Société

Les prostituées au marché “Tèt bèf” s’illustrent dans des cas de braquage

Haïti/RÉALITÉ INFO: Les prostituées au marché « Tèt bèf » s’illustrent dans des cas de braquage

Malgré la forte sensibilisation lancée par l’État Haïtien pour éviter d’enregistrer moins de cas de contamination par rapport au Coronavirus, cela n’empêche pas les femmes de trottoir utilisent d’autres stratégies jugées utiles pour gagner leur pain quotidien.

Des femmes âgées entre 20 à 30 ans se sont amusées tous les jours au marché « Tèt bèf » situé au centre ville de Port-au-Prince, à voler et arracher les téléphones des mains des acheteurs et des passants et ont en suite pris la fuite à pied.
Les prostituées au marché "Tèt bèf" s'illustrent dans des cas de braquage

Un acte qui inquiètent les acheteurs et les passants qui se retrouvent aux alentours du marché qui ne savent à quel saint se vouer pour faire face à cette situation.

Aussi faut-il souligner que malgré la présence des policiers affectés au commissariat du Saint Joseph(à la Croix-des-Bossales), les commerçants et les commerçantes sont régulièrement exposés (es) à des situations d’insécurité à l’heure où le Corona-virus frappe encore les portes des Haïtiens.

Rikenson Fulgeance

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page