Société

Le tirage au sort pour attribuer des numéros aux partis politiques aura lieu la semaine prochaine

RÉALITÉ INFO/Élections:Le tirage au sort pour attribuer des numéros aux partis politiques aura lieu la semaine prochaine

Réalité Info-. Dans un communiqué publié ce vendredi 13 août 2021, portant la signature de sa présidente, Madame Guylande Mésadieu, le Conseil Électoral Provisoire « CEP » informe le public en général et les partis politiques en particulier, que le tirage au sort en vue d’attribuer à chaque parti ou groupement politique un numéro, aura lieu le mercredi 18 août 2021, à 2 heures de l’après-midi.

Par ailleurs, le CEP invite, les responsables des partis et groupements politiques qui ont manifesté le désir de se faire enregistrer ou confirmer, mais qui n’ont pas pu le faire à cause de pièces manquantes, à finaliser leurs dossiers jusqu’au mercredi 17 août 2021, à 4 heures PM.

Le tirage au sort pour attribuer des numéros aux partis politiques aura lieu la semaine prochaine
Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Pour conclure, le Conseil Électoral Provisoire réaffirme sa détermination à accomplir sa mission en toute indépendance, de manière crédible, honnête et transparente.

Valescot Wilgins/ Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page