Société

Augmentation des prix du carburant, le sénat haitien fixe sa position

RETI:Société: Augmentation des prix du carburant, le sénat haitien fixe sa position

Le sénat de la république dénonce cette décision, exige le gouvernement de faire retrait. En effet, dans une note émanant du bureau du sénat.

Ce dernier a exprimé ses préoccupations et se dit fortement inquiet par la situation économique et sociale du pays.
Il condamne avec véhémence la décision de l’exécutif d’augmenter les prix de l’essence à la pompe.

Selon le sénat de la république, l’exécutif a pris cette mesure sans se soucier de l’impact négatif d »une telle mesure sur le quotidien des couches les plus défavorisées de la population.

Le carburant étant qu’un produit transversal sa hausse ne fera qu’à aggraver sa misère de la population qui peine à joindre les débours disant la note
Augmentation des prix du carburant, le sénat haitien fixe sa position

Parallèlement le sénat de la république demande aux autorités compétentes de prendre toutes les dispositions judicieuses pour rétablir cette situation critique afin que la paix revienne dans le pays.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page