Société

Manifestation à Jérémie: Environ 3 personnes blessées par balles et un magasin pillé

Manifestation à Jérémie: Environ 3 personnes blessées par balles et un magasin pillé

RÉALITÉ INFO/Manifestation à Jérémie: Environ 3 personnes blessées par balles et un magasin pillé

Les policiers dans le département de la Grand’Anse semblent avoir perdu le contrôle de la situation, au moins trois personnes blessées par balles et un magasin pillé ce mercredi 7 septembre 2022, lors de la manifestation organisée contre la cherté de la vie, l’insécurité et la rareté du Carburant, avons nous appris à la rédaction RÉALITÉ INFO « RETI ».

Le peuple en a marre, contre la mauvaise gestion du premier ministre de facto Ariel Henry, pour montrer leur ras-le-bol, des milliers de citoyens dans Plusieurs départements du pays ont foulé le macadam, ils exigent le départ sans condition d’Ariel Henry.
Manifestation à Jérémie: Environ 3 personnes blessées par balles et un magasin pillé

Dans le département de la Grand’Anse précisément commune de Jérémie, un magasin contenant de produits alimentaires a été pillé par les manifestants et trois d’entre eux ont été blessés par balles. A Port-au-Prince des individus non identifiés ont tiré en direction des manifestants ce qui a causé une panique au sein de la foule.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page