Société

Une vingtaine de mamans honorées par l’international police Chaplain Human Rights à Martissant

Une vingtaine de mamans honorées par l'international police Chaplain Human Rights à Martissant

RÉALITÉ INFO/Fête des mères: Une vingtaine de mamans honorées par l’international police Chaplain Human Rights à Martissant

Pour marquer la journée de fête des mères, l’international police Chaplain (IPCHR), ce dimanche 29 mai 2022, a honoré environ une vingtaine de mamans dans la 3ème circonscription de Port-Au-Prince, précisément Martissant A-2 citée de l’éternelle.
Une vingtaine de mamans honorées par l'international police Chaplain Human Rights à Martissant

À cette occasion, des enveloppes, des kits et des vêtements ont été distribués à ces femmes qui se sont sacrifiées tout au long de leur vie pour leurs enfants.

« Les mères sont les symboles de la vie, se serait d’une faute grave de laisser passer ce grand jour sans avoir honoré les mères haïtiennes » a souligné le Lieutenant Général de L’IPCHR, Jean Charles Jocelin. Les traditions ont disparues, de nos jours on ne voit plus les gens porter des fleurs sur leurs maillots ou chemises », déplore ce dernier qui, toutefois, demande à la population haïtienne spécialement aux jeunes de faire un retour vers nos traditions.
Une vingtaine de mamans honorées par l'international police Chaplain Human Rights à Martissant

De leur côté, les mère ont remercié l’international police Chaplain Human Rights (IPCHR) d’avoir pensé à eux durant ce jour. « Pendant mes 20 ans à Martissant, c’est la première fois qu’une organisation internationale comme l’IPCHR m’a donné un cadeau » a confié l’une des bénéficiaires.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page