JUSTICE

L’inspecteur Général Carl Henry Boucher recouvre sa liberté

RÉALITÉ INFO RI-Sécurité: L’inspecteur Général Carl Henry Boucher recouvre sa liberté

Louis.R. Snyder

Après avoir été accusé et passé une quinzaine de jours dans une cellule d’isolement pour son implication présumée dans le sabotage de l’opération musclée menée par des agents spécialisés de la PNH visant à déloger les gangs du Village de dieu le 12 mars dernier, l »inspecteur général(IG) Carl Henry Boucher vient d’être blanchi de tout soupçon, ce mardi 1er avril par la direction centrale de la police judiciaire ou la Direction Générale de la Police nationale ou inspection générale de la police nationale d’Haïti, dans une note de presse rendue publique sur le réseau social .
L'inspecteur Général Carl Henry Boucher recouvre sa liberté

A rappeler que l’inspecteur Carl Henry Boucher est le responsable du service des renseignements généraux de la police nationale d’Haïti qui a été mis en isolement le mardi 16 mars 2021.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page