JUSTICE

« La nouvelle année judiciaire sera différente « : dixit Me Gabriel DUCARMEL.

RÉALITÉ INFO/Justice: « La nouvelle année judiciaire sera différente « : dixit Me Gabriel DUCARMEL.

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me. Gabriel DUCARMEL donne garantie que la nouvelle année judiciaire qui s’ouvrira lundi prochain sera bien différente par rapport à la dernière. Il dit regretter les irrégularités qui ont gâché la dernière année judiciaire, handicapée par le phénomène << Peyi lòk >> et le coronavirus.

Ajouter à cela, la grève des greffiers, Me DUCARMEL annonce que les tribunaux vont devoir travailler d’arrache pied afin de rattraper le temps perdu. Toutefois, il salue la décision des greffiers qui observent actuellement une grève.

"La nouvelle année judiciaire sera différente ": dixit Me Gabriel DUCARMEL.
Ducarmel Gabriel

Le siégé de Port-au-Prince exprime sa préoccupation par rapport au phénomène de détention préventive prolongée qui diminue l’image de la justice haïtienne.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page