JUSTICE

Haïti/Justice: L’ANAGH maintient la grève des greffiers

Haïti/Justice: L'ANAGH maintient la grève des greffiers

Haïti/Justice: L’ANAGH maintient la grève des greffiers

L’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH), reste toujours mobilisée au mot d’ordre de grève, en attendant des satisfactions soient accordées aux revendications, peut-on lire dans une note de presse acheminée à la rédaction Réalité Info « RETI » ce lundi 24 avril 2023, portant la signature de son président Ainé Martin.

L’ Association  Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) renouvelle son engagement à défendre les intérêts des greffiers et  Commis Parquets des 18  juridictions du pays et les Cours de la République  dans leur démarche en vue de réclamer de meilleures conditions de travail, depuis le 07 Mars 2023. 

Toutes fois, en dépit des pourparlers entre l’ANAGH et les autorités, visant à rendre effectif l’accord de 2017 et celui de 2019.
Constatant que rien de concret n’a été encore décidé par les autorités dans le but de nous donner satisfaction.

© Copyright REALITE INFO 2023, Tous droits réservés

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram