JUSTICE

L’enquête sur l’assassinat de Me. Monferrier Dorval s’avance à grands pas selon Me. Gabriel Ducarmel

RÉALITÉ INFO/Justice:L’enquête sur l’assassinat de Me. Monferrier Dorval s’avance à grands pas selon Me. Gabriel Ducarmel

Le dénommé Alex alias  » Black  » présumé assassin du bâtonnier, Me. Monferrier DORVAL, a été exécuté dans moins de 24 heures après avoir descendu le professeur dans sa résidence à Pèlerin 5.

L’annonce a été faite par le commissaire a.i du gouvernement de Port-au-Prince, Me. Gabriel DUCARMEL. Le présumé meurtrier a été tué, au lendemain du 28 août, vers les 20 heures, dans le quartier de Juvénat.

 » Black « , selon les informations du siégé de Port-au-Prince, était l’un des bras armés de Vilpique, lui même, un présumé auteur de cet assassinat. Ce dernier est entre les mains des agents de la direction centrale de la police judiciaire.

L'enquête sur l'assassinat de Me. Monferrier Dorval s'avance à grands pas selon Me. Gabriel Ducarmel
Me. Gabriel Ducarmel

La DCPJ mène déjà une enquête afin d’élucider les circonstances dans lesquelles Alex a été tué, selon Gabriel DUCARMEL, qui indique que deux (2) autres personnes sont activement recherchés dans le cadre de ce dossier.

Jeudi 17 septembre 2020.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page