Énergie

l’électricité d’Haïti pérennise le nom de Jovenel Moïse

RÉALITÉINFO: l’électricité d’Haïti pérennise le nom de Jovenel Moïse

L’électricité d’Haïti pérennise le nom de Jovenel Moïse. En effet, le directeur général de l’EDH, Michel Présumé, informe que la centrale III de Carrefour sera appelée centrale Jovenel Moïse.

« La Direcion Générale de l’#EdH informe le peuple haïtien qu’il a été décidé de nommer la centrale III de Carrefour : «Centrale Électrique à Double Combustible du nom de SEM. Jovenel MOISE, Président de la République d’Haïti du 7 février 2017 au 7 juillet 2021, dâte de son assassinat», a fait savoir le directeur Présumé.

l'électricité d'Haïti pérennise le nom de Jovenel Moïse
l’électricité d’Haïti pérennise le nom de Jovenel Moïse

Assassiné le 7 juillet dernier, Jovenel Moïse n’aura pas la possibilité de matérialiser son rêve d’electrifier le pays 24/24 comme il n’a jamais cessé de le dire durant son vivant.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page