Société

Le CNE continue avec son programme dénommé « CNE LAKAY OU »

RÉALITÉ INFO (RI) Assainissement: Le CNE continue avec son programme dénommé « CNE LAKAY OU »

Par: Valescot Wilgins

En continuité avec sa série de nettoyage à travers son programme baptisé « CNE LAKAY OU », le directeur général du Centre National des équipements, M. Kineton Louis, a distribué, mercredi 24 février 2021, plus d’une quinzaine de perles, brouettes, et de balais au directeur du marché croix-des-Bossales, Jean Osnel.

Le CNE continue avec son programme dénommé "CNE LAKAY OU"
RÉALITÉ INFO RI

« Depuis mon arrivée à la tête du CNE, mon équipe et moi avions déclaré la guerre aux détritus et aux alluvions qui ont obstrué le pays, précisément la zone métropolitaine », a expliqué le directeur général.

Le CNE continue avec son programme dénommé "CNE LAKAY OU"
Photo illustration: RÉALITÉ INFO RI

À rappeler que depuis le mois mars, le directeur général, Kineton Louis, a lancé ce programme de nettoyage marqué par l’enlèvement des déchets et la désinfection des rues.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page