Société

KriFa a clôturé les 16 jours d’activismes contre la violence faites sur des femmes et des enfants en Haïti

RÉALITÉ INFO/Haïti-droits humains: KriFa a clôturé les 16 jours d’activismes contre la violence faites sur des femmes et des enfants en Haïti

A l’occasion de la journée internationale contre la violence faites sur des femmes et des enfants en Haïti les membres de l’organisation Kri Fanm Ayiti (KRIFA) ont organisé une conférence débat autour du thèmes » Les violences faites aux femmes et aux filles, un obstacle à l’égalité Hommes et Femmes ».

KriFa a clôturé les 16 jours d'activismes contre la violence faites sur des femmes et des enfants en Haïti
RÉALITÉ INFO RI

Dans une entrevue inclusive accordée à l’agence de presse en ligne Réalité INFO(RI), la coordonnatrice de l’organisation Kri fanm Ayiti, Guerlyne Résidor, se dit prête à continuer à défendre les femmes et les enfants contre toutes formes de discriminations et violences fait.

Par ailleurs, elle lance un appel solennel à tous en vue de participer à la réduction du taux de violences physiques dans son milieu,et annonce une consultation psychologique gratuite à ceux qui sont victimes où qui ont été victimes des actes de vandalismes du secteur de l’opposition et un accompagnement juridique afin de remédier à cet état de fait.

KriFa a clôturé les 16 jours d'activismes contre la violence faites sur des femmes et des enfants en Haïti
Photo, RÉALITÉ INFO RI

La coordonnatrice se réjouit des mécanismes de mise en œuvre d’un projet de sensibilisation visant à éradiquer les mutilations sexuelles au sein du pays.

Louis.Roosevelt Snyder: RÉALITÉ INFO (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page