JUSTICE

L’ancien député de l’opposition, Me Jean Danton Léger, convoqué par le parquet de Petit-Goâve

Haïti/Justice : L’ancien député de l’opposition, Me Jean Danton Léger, convoqué par le parquet de Petit-Goâve

En prenant des dispositions pour réaliser le référendum du 27 juin 2021, l’appareil judiciaire à Petit Goave donne un coup de pouce au pouvoir en place. L’Ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jean Danton Leger est convoqué au parquet de Petit Goave, le vendredi 4 juin 2021, selon une note rendue publique sur les réseaux sociaux, ce lundi 31 mai 2021.

Ce dernier devra répondre pour des déclarations qualifiées d’incitation à la violence contre le référendum constitutionnel prévu pour le 27 juin prochain.
L’ancien député de l’opposition, Me Jean Danton Léger, convoqué par le parquet de Petit-Goâve

« Vu la vidéo circulant sur les réseaux sociaux ou votre présence est constatée en pleine rue, accompagnée d’autres individus armés de machettes exprimant de slogans de menaces de toutes sortes au préjudice de la société, vous êtes invite à vous présenter au parquet de ce ressort le vendredi que l’on comptera quatre (4) juin deux mille vingt-et-un (2021), à dix (10) heures du matin , ce, pour répondre à la plainte de la société », a écrit le commissaire du gouvernement, de Petit Goave, Me Emmanuel René, dans cette note.

Gesner Jean Marie
Jeanmarie2220@yahoo.fr

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page