Assassinat de Jovenel Moise: Claude Joseph invité au cabinet d’instruction
RTI:Assassinat de Jovenel Moise: Claude Joseph invité au cabinet d’instruction
L’ancien chancelier haitien, Claude Joseph, est invité à répondre, la semaine prochaine, aux différentes questions du juge d’instruction Gary Orélien. Le juge souhaite également entendre le dénommé Alain Farah, toujours dans le cadre de l’assassinat du président Jovenel Moise.
Fraîchement remplacé à la tête du Ministère des Affaires Étrangères, le Dr. Claude Joseph a reçu l’invitation du juge d’instruction, Gary Orélien, chargé du dossier de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moise. L’ancien premier ministre par intérim, du 14 avril au 20 juillet 2020, se montre à chaque instant être plus intéressé à ce que justice soit rendue sur ce meurtre prémédité.
Plusieurs personnes ont déjà trouvé leurs arrestations à titre de présumé coupable de cette affaire. Cependant, certaines d’autres sont toujours recherchées par la police, notamment le dénommé Alain Farah, que le juge souhaite également souhaite entendre dans le cadre de ce dossier.
À noter que le docteur en politique publique, Claude Joseph, est à présent aux États-Unis. Tenira-t-il ses engagements en contribuant à ce que la lumière soit faite sur cet assassinat?
Réalité Info