JUSTICE

Assassinat de Jovenel Moise: Claude Joseph invité au cabinet d’instruction

RTI:Assassinat de Jovenel Moise: Claude Joseph invité au cabinet d’instruction

L’ancien chancelier haitien, Claude Joseph, est invité à répondre, la semaine prochaine, aux différentes questions du juge d’instruction Gary Orélien. Le juge souhaite également entendre le dénommé Alain Farah, toujours dans le cadre de l’assassinat du président Jovenel Moise.

Fraîchement remplacé à la tête du Ministère des Affaires Étrangères, le Dr. Claude Joseph a reçu l’invitation du juge d’instruction, Gary Orélien, chargé du dossier de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moise. L’ancien premier ministre par intérim, du 14 avril au 20 juillet 2020, se montre à chaque instant être plus intéressé à ce que justice soit rendue sur ce meurtre prémédité.

Plusieurs personnes ont déjà trouvé leurs arrestations à titre de présumé coupable de cette affaire. Cependant, certaines d’autres sont toujours recherchées par la police, notamment le dénommé Alain Farah, que le juge souhaite également souhaite entendre dans le cadre de ce dossier.

À noter que le docteur en politique publique, Claude Joseph, est à présent aux États-Unis. Tenira-t-il ses engagements en contribuant à ce que la lumière soit faite sur cet assassinat?

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page