JUSTICE

Le TPI de la Croix-des-Bouquets délogé pour Insécurité

Le TPI de la Croix-des-Bouquets délogé pour Insécurité

Haïti/Justice : Le TPI de la Croix-des-Bouquets délogé pour Insécurité

On se croirait dans un film Hollywoodien. Ce qui devrait être anormal dans d’autres pays semble normal en Haïti. Ce jeudi 5 juillet 2022, le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) a pris la décision de délocaliser le Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets.

De même que celui de Port-au-Prince, le tribunal de première instance de Croix-des-Bouquets est délocalisé après que les gangs armés ont incendié ledit tribunal, avons-nous appris à la rédaction de l’agence de presse en ligne « RETI ». Selon notre source, le TPI est transféré provisoirement dans les locaux de la Bibliothèque municipale de Tabarre.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page