JUSTICE

L’ANAGH salue l’élection des nouveaux membres du comité de L’association nationale des magistrats Haïtiens

RETI: L’ANAGH salue l’élection des nouveaux membres du comité de L’association nationale des magistrats Haïtiens

L’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) dans une note acheminée à la rédaction de l’agence de presse en ligne Réalité Info « RETI » ce vendredi 11 février 2022, portant la signature de son président Me Martin Ainé, félicite l’élection des membres du nouveau comité de l’association Nationale des Magistrats Haïtiens (ANAMAH).

Par ailleurs, l’ANAGH profite de l’occasion pour encourager tous les membres de ce nouveau comité, principalement le Magistrat Jean Wilner Morin de continuer à faire œuvre qui vaille en vue d’une justice plus juste dans l’intérêt de l’État de droit tant souhaité.

En ce sens, l’ANAGH demande à tous les Greffiers des dix-huit juridictions du pays de collaborer avec tous les Magistrats au profit d’une justice plus accessible et équitable.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page