JUSTICE

Les avocats ont marché pour protester contre l’assassinat du Me Monferrier Dorval

Haïti-Protestation: Les avocats ont marché pour protester contre l’assassinat du Me Monferrier Dorval

Des avocats étaient dans les rues de la Capitale pour dénoncer l’assassinat du Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval.

Des avocats ont organisé, ce jeudi, une marche pacifique à travers les rues de la Capitale en vue de dénoncer l’assassinat du Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval, survenu le vendredi 28 août dernier, en sa résidence privée, à Pèlerin 5.

Les avocats ont marché pour protester contre l'assassinat de Me Monferrier Dorval
Crédit photo, VALESCOT wilgins

Les manifestants portent leurs toges ainsi que des banderoles pour faire passer leurs revendications exigeant justice pour le Bâtonnier lâchement assassiné.

Une situation similaire s’était développée à travers diverses juridictions du pays comme a demandé la fédération des barreaux d’Haïti (FBH).


Réalité Info: Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page