JUSTICE

Assassinat du Bâtonnier Dorval: Le juge Renord Registre chargé d’instruire le dossier démissionne

RÉALITÉ INFO/Assassinat du Bâtonnier Dorval: Le juge Renord Registre chargé d’instruire le dossier démissionne

Réalité Info-. 16 Septembre 2021: Lejuge Renord Registre qui est chargé d’instruire le dossier d’assassinat du Bâtonnier de l’ordre des avocats, a remis sa démission le jeudi mercredi 15 septembre 2021, aux Membres Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire.

Dans sa lettre de démission, il a fait savoir que les conditions générales qui caractérisent le fonctionnement de l’institution judiciaire le déçoivent si profondément, qu’il ne lui reste qu’à prendre la décision de lui retirer de la fonction qu’il admire le plus.

« Dès mon intégration dans la magistrature, je m’étais donné pour objectif d’être le magistrat qui n’a que la loi, sa conscience et l’équité pour boussole, cependant, me trouvant dans la pénible situation de réaliser que ma bonne volonté et mes apports se révèlent insignifiants pour être ce que je voulais et contribuer à faire la différence voulue, je me démets de ma fonction » a écrit M Registre.
Assassinat du Bâtonnier Dorval: Le juge Renord Registre chargé d’instruire le dossier démissionne

Pour conclure, M Registre croit s’il est un devoir de travailler au relèvement de la patrie, il le ferait sans relâche, mais à un autre temps et un autre niveau.

Réalité Info Haïti

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page