Éducation

La Plateforme Haïtienne des Travailleurs en Éducation remet un cahier de doléances au MENFP

RETI/Éducation: La Plateforme Haïtienne des Travailleurs en Éducation remet un cahier de doléances au MENFP

Des membres du syndicat « Photo » se sont réunis, le jeudi 24 février 2022, dans le but de présenter à la presse un cahier de doléances soumis aux responsables du Ministère de l’Éducation nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP).

La Plateforme Haïtienne des Travailleurs en Éducation (Phote) a déposée, le jeudi 24 février 2022, le cahier de doléances des professeurs au Ministère de l’Éducation nationale à travers lequel est réclamé l’ajustement des salaires et l’assurance maladies en faveur des enseignants.

La Plateforme Haïtienne des Travailleurs en Éducation  remet un cahier de doléances au MENFP
La Plateforme Haïtienne des Travailleurs en Éducation remet un cahier de doléances au MENFP

En l’occasion, le Secrétaire de cette structure, Leonel PIERRE, a fait savoir que les professeurs ne sont pas payés depuis environ deux mois et en profite pour réclamer de meilleures conditions de travail à leur égard. Il invite le Ministre, Nesmy Manigat à rassembler sur un même site tous les services du Ministère. Ainsi, seront regroupés tous les employés disséminés dans tous les coins de la capitale.

LIRE AUSSI:  La nomination de M. Dorvil Kevnot au PNCS, en dépit de son absence d'expérience et de crédibilité dans le domaine du service public, est perçue comme un manque de respect et pourrait mettre en péril la sécurité des enfants, dixit KOLEZEPOL

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page