Éducation

La Plateforme Haïtienne des Travailleurs en Éducation remet un cahier de doléances au MENFP

RETI/Éducation: La Plateforme Haïtienne des Travailleurs en Éducation remet un cahier de doléances au MENFP

Des membres du syndicat « Photo » se sont réunis, le jeudi 24 février 2022, dans le but de présenter à la presse un cahier de doléances soumis aux responsables du Ministère de l’Éducation nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP).

La Plateforme Haïtienne des Travailleurs en Éducation (Phote) a déposée, le jeudi 24 février 2022, le cahier de doléances des professeurs au Ministère de l’Éducation nationale à travers lequel est réclamé l’ajustement des salaires et l’assurance maladies en faveur des enseignants.

La Plateforme Haïtienne des Travailleurs en Éducation  remet un cahier de doléances au MENFP
La Plateforme Haïtienne des Travailleurs en Éducation remet un cahier de doléances au MENFP

En l’occasion, le Secrétaire de cette structure, Leonel PIERRE, a fait savoir que les professeurs ne sont pas payés depuis environ deux mois et en profite pour réclamer de meilleures conditions de travail à leur égard. Il invite le Ministre, Nesmy Manigat à rassembler sur un même site tous les services du Ministère. Ainsi, seront regroupés tous les employés disséminés dans tous les coins de la capitale.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page