Société

Une nouvelle manifestation pour réclamer du courant électrique à Lascahobas

RETI: Une nouvelle manifestation pour réclamer du courant électrique à Lascahobas

Des citoyens de la population de Lascahobas ont sillonné les rues de la ville ,ce mercredi 19 janvier 2022, dans l’objectif de réclamer du courant électrique dans la ville, (électricité d’Haiti, EDH). Un mouvement qui a paralysé la circulation.

« RETI » Réalité Info-.19 janvier 2022: Plusieurs dizaines de personnes de la commune de Lascahobas,du département du centre, ont descendu dans les rues, ce mercredi 19 janvier 2022, dans le but de continuer à protester contre les coupures d’électricité au niveau de la ville.

Lors de ce mouvement, les protestataires ont fait savoir que la ville de Lascahobas plonge dans le noir depuis plusieurs jours. « Nous étions présents dans ce mouvement c’est juste pour réclamer une bonne distribution de l’énergie électrique dans la ville ».
Toutefois, ces derniers menacent de regagner les rues dans les jours avenirs si les responsables refusent de satisfaire à leurs revendications.

Une nouvelle manifestation pour réclamer du courant électrique à Lascahobas
Une nouvelle manifestation pour réclamer du courant électrique à Lascahobas

À souligner que les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogènes afin de disperser la foule. En conséquences un journaliste de la ville à été victime.

Réalité Info/Rikenson Fulgeance

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page