Société

La « COZMRAS » distribue 1 500 kits alimentaires et des enveloppes aux personnes vulnérables

RTI: La « COZMRAS » distribue 1 500 kits alimentaires et des enveloppes aux personnes vulnérables

Réalité Info « RTI »-. 19 novembre 2021: La Coordination des Organisations de la Zone Métropolitaine pour le Relèvement des Activités Sociales « COZMRAS » a distribué un total de 1 500 kits alimentaires aux personnes vulnérables de la zone métropolitaine, précisément au marché Solomon, place Carl Bouard sur le thème Sensibilisation et conscientisation contre toute forme de violence et insécurité.

À l’occasion, le coordonateur de l’organisation, Joseph Michelet, a remercié le premier ministre Ariel Henry et le ministre de l’intérieur Liszt Quitel pour leur support apporté à cette activité.

« L’insécurité n’est pas seulement le fait de commettre des actions criminelles avec des armes, quand des gens ne peuvent pas manger à leur faim c’est une forme d’insécurité », a déclaré Joseph Michelet.

La "COZMRAS" distribue 1 500 kits alimentaires  et des enveloppes aux personnes vulnérables
Image des kits alimentaires

« Notre objectif c’est de combattre L’insécurité sur toutes les formes, dans les jours à venir avec le support du ministre de l’intérieur Mr Quitel nous allons implanter une école professionnelle pour les jeunes », a poursuivi ce dernier.

Réalité Info « RTI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page