Société

Une base pour les matériels du CNE bientôt dans le département de Nippes

RÉALITÉ INFO:Une base pour les matériels du CNE bientôt dans le département de Nippes

Par: VALESCOT Wilgins

Une base pour les matériels du CNE bientôt dans le département de Nippes,C’est-ce qu’a annoncé le directeur général du centre national des équipements « CNE », monsieur Kineton Louis ce mercredi 22 juillet 2020, lors d’une visite guidée, réalisée dans le département de Nippes,dans les locaux de l’ancienne compagnie (Reynolds) Miragoâne, qui fabriquait des aciers.

Le #1 du CNE qui était à la tête d’une délégation composée des ingénieurs et techniciens, a expliqué cette décision a été prise en vue de contrôler, limiter les dégâts et de rapatrier tous les matériels qui se trouvent dans les environs, car ces engins lourds coûtent très chère à l’État Haïtien.

Une base pour les matériels du CNE bientôt dans le département de Nippes
Kineton Louis et les techniciens

Plus loin Monsieur Louis en a profité pour critiquer certaines personnes qui utilisent leur influence au niveau de l’État pour prendre en leur possession les matériels du CNE.

D’un autre côté la délégation a aussi visitée la commune de Barradères en vue de canaliser et de donner une autre direction à la Grande-Rivière de Barradères qui inonde la ville et fait des sinistrés.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page