Sécurité/Insécurité

Un Homme a été retrouvé sans sa tête à Petit-Goâve

Un Homme a été retrouvé sans sa tête à Petit-Goâve

Haïti/Crime abominable: Un Homme a été retrouvé sans sa tête à Petit-Goâve

À Petit-Goâve, un homme a été décapité par des inconnus, retrouvé ce samedi 10 septembre 2022, dans la localité appelée Coq-Chanté, par les habitants de la 1ère section l’Acul, selon le média en ligne FCN HAÏTI.

Tôt ce matin, des habitants de la 1ère section l’Acul à Petit-Goâve, ont découvert un homme, la tête tranchée et emportée par des inconnus, l’identité de ce dernier n’a pas été encore révélée avons-nous appris.

La victime a été retrouvée agenouillée sans sa tête, par des membres de la Population, ils attendent l’arrivée des autorités policières et judiciaires afin de procéder au constat légal de l’homme.

RÉALITÉ INFO « RETI« 

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page