Sécurité/Insécurité

Meurtre/Deux chauffeurs de motos-taxis tués, dans une station d’essence, Un policier accusé

Meurtre/Deux chauffeurs de motos-taxis tués, dans une station d'essence, Un policier accusé

RÉALITÉ INFO/Haïti- Meurtre/Deux chauffeurs de motos-taxis tués, dans une station d’essence, Un policier accusé

Deux « 2 » chauffeurs de motos-taxis tués dans une pompe à essence à Port-au-Prince, commune du département de l’ouest, précisément l’angle des avenues Lamartinière et Christophe, ce jeudi 8 septembre 2022, par un prétendu policier affecté à l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre « UDMO », avons-nous appris à la rédaction « RETI ».

Selon les informations, poursuivi par les chauffeurs de motos-taxis, le prétendu policier, s’est réfugié à la base de l’UDMO située à la rue Carpois, au Champs-de-Mars. Les autres chauffeurs de motos-taxis en colères, ont érigé des barricades et des pneus enflammés dans la zone.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page