Sécurité/Insécurité

Un français et deux autres personnes enlevées dans la capitale

RTI-kidnapping: Un français et deux autres personnes enlevées dans la capitale

RéalitéInfo (RTI): Trois personnes dont un français ont été enlevées à Port-au-Prince, ce jeudi 25 novembre 2021._

Le kidnapping qui était en baisse depuis quelques jours a déjà repris son cours. Tout juste après la nomination des nouveaux membres du gouvernement, des cas de kidnapping sont enregistrés. Un français et deux haïtiens ont été enlevés dans la soirée du jeudi 25 novembre.

Il s’agit de Solange Lafontant, ex-épouse du défunt René Préval, Paul Dubois et Alain Sauval, un ressortissant français, responsable de communication de l’Université Quisqueya, a confirmé la Radio Télé gMétronome.

Les bandits agissent en maîtres et seigneurs, comme si rien ne peut les arrêter. Plus d’un mois depuis que les missionnaires ont été enlevés par la bande à « Lanmo san jou », rien n’est fait pour leur libération puisque les forces de l’ordre sont impuissantes.

À rappeler que James Philistin, le frère de Marc Guerson Philistin et deux autres personnes ont été kidnappés cette semaine et sont, pour l’heure, toujours sous le contrôle de leurs ravisseurs.

Réalité Info RTI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page