Sécurité/Insécurité

Un enfant de 6 mois et sa mère ont été tués tôt ce matin par des lynchés dénommé quatre cent Mawozo

RÉALITÉ INFO/Insécurité:
Un enfant de 6 mois et sa mère ont été tués tôt ce matin par des lynchés dénommé quatre cent Mawozo

Environs 6 personnes sont atteintes par des projectiles des hommes armés,et sont gravement blessées ce matin à bord d’un minibus qui assurait le transport en commun,parmi lesquelles un enfant répond au nom de Joseph Godson et sa mère ont été tués par des individus lourdement armés tôt dans la matinée dans la commune de Gantié plus précisément à Fonds Parisien.

Selon les informations recueillies par l’agence de presse RÉALITÉ INFO,La dame qui emmenait son enfant de bas âges a l’hôpital a reçu plusieurs projectiles, ont déclaré les gens étaient sur place.

Un enfant de  6 mois et sa mère ont été tués tôt ce matin par des lynchés dénommé quatre cent Mawozo
Le minibus criblé de balles

La situation est un peu chaotique au sein du pays la machine d’insécurité ne fait que grimper l’échelon,personne n’est à l’abri malgré la présence des forces de l’ordre dans cette commune.

Les Citoyens ont profité pour demander aux autorités de prendre toutes les mesures nécessaires à fin que la justice soit faite sur ce dossier.

Louis.Roosevelt Snyder

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page