Sécurité/Insécurité

Église Épiscopale-Trafic d’armes: Un haut placé de l’église dans le viseur de la justice haïtienne

Église Épiscopale-Trafic d’armes: Un haut placé de l’église dans le viseur de la justice haïtienne

Haïti/Église Épiscopale-Trafic d’armes: Un haut placé de l’église dans le viseur de la justice haïtienne

Le dossier de trafic d’armes et de munitions impliquant l’Église Épiscopale d’Haïti continue son chemin. Un autre responsable de l’église, le père Jean Vil Mardochée, fait l’objet d’un mandat d’amener.

Ce dernier est l’actuel responsable du comité permanent de la congrégation. Après avoir clamé son innocence suite à l’arrestation du prêtre Frantz Cole, il est maintenant la cible de la justice.

À rappeler que dans le cadre de ce dossier, le père Frantz Cole, Gina Rolls et environ deux autres personnes sont déjà placés sous verrous. Le dossier concerne une saisie d’armes et de munitions dans un container destiné à la congrégation Épiscopale d’Haïti.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page