Société

Suivi des travaux financés par Taïwan

Haïti/Électricité: Suivi des travaux financés par Taïwan

Rosemond Pradel, le Ministre des Travaux Public, Transport et Communication a reçu, la semaine écoulée, la visite de courtoisie de Wen Jiann Ku, l’Ambassadeur de Taïwan (République de Chine) en Haïti qui était accompagné de son conseiller Jung Chieh Tseng dans le but de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux d’infrastructures financés par son pays.

Ces personnalités ont profité de cette rencontre pour réaffirmer la solidarité entre les deux pays et se sont engagés à renforcer la collaboration dans l’intérêt des pays respectifs et de leur population.

Le Ministre Pradel, après avoir exposé sa grande vision pour le ministère, a partagé avec ses distingués hôtes l’état d’avancement des projets en cours, financés par Taïwan, entre autre, la construction de la ligne haute tension Arcahaie / Port-au-Prince et la réhabilitation de plusieurs sous stations électriques, en vue de renforcer le réseau électrique de l’EDH de la région métropolitaine de Port au Prince.

La visite s’est achevée par des échanges cordiaux de vœux de progrès et de bien être pour l’année 2022.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page