Société

Magalie Habitant bastonnée par des protestataires à Pétion-Ville

Magalie Habitant bastonnée par des protestataires à Pétion-Ville

RÉALITÉ INFO: Magalie Habitant bastonnée par des protestataires à Pétion-Ville

La journée du jeudi 29 septembre 2022 n’a pas été une des plus belles pour l’ancienne responsable de la SMCRS, Magalie Habitant. Des protestataires l’ont agressée et blessée à Pétion-Ville, plus précisément à la rue Chavannes et Magny.

Dans des séquences de vidéo virales sur les réseaux sociaux, on peut visionner Magalie Habitant entrain d’être agressée par une foule réclamant le départ sans condition du Premier Ministre, Ariel Henry. Elle a reçu pas mal de coups au visage, à la tête et aux fesses où, paraît-il, elle a reçu des coups de couteau.

Sauvée de justesse et en toute vitesse l’ancienne Directrice Générale de la SMGRS, avait les fesses tout ensanglanté après avoir subi la fureur de la population qui ne cesse de protester contre certaines décisions du gouvernement et faire des revendications au PM Ariel Henry.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page