Politique

L’organisation des jeunes Révolutionnaires d’Haïti condamne l’assassinat de l’ex président Jovenel Moïse

RÉALITÉ INFO: L’organisation des jeunes Révolutionnaires d’Haïti condamne l’assassinat de l’ex président Jovenel Moïse

Par: Louis.R.Snyder

L’organisation socio-politique  » Jeunes Révolutionnaires d’Haïti » (OJRDH) se dit consterner par la mort tragique du Président, Jovenel Moïse, à son domicile, dans la nuit du 6 allant au 7 juillet 2021, par des individus lourdement armés.

En marge d’une conférence de presse tenue le 12 juillet 2021, le coordonateur de l’Organisation des Jeunes Révolutionnaires d’Haïti, Paul Jean Rigaud exhorte les instances judiciaires concernés à mettre hors d’état de nuire les auteurs et co-auteurs de l’assassinat tragique de Jovenel Moïse, un président en fonction.

L'organisation des jeunes Révolutionnaires d'Haïti condamne l'assassinat de l'ex président Jovenel Moïse
L’organisation des jeunes Révolutionnaires d’Haïti condamne l’assassinat de l’ex président Jovenel Moïse

Plus loin, Monsieur Rigaud salue le courage du premier Ministre sortant Claude Joseph et approuve le choix du Dr Claude à la tête du pays ce, jusqu’à la réalisation des élections transparentes dans le pays.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page