Sécurité/Insécurité

L’OPL dénonce la montée de l’insécurité en Haiti

RÉALITÉ INFO/Insécurité:L’OPL dénonce la montée de l’insécurité en Haïti

L’Organisation du Peuple en Lutte (OPL) s’inquiète face à la recrudescence des actes du banditisme à Port-au-Prince et ses environs, selon le porte-parole de l’OPL, Danio Siriack, c’est la preuve que le pays n’est ni dirigé ni gouverné.

L’objectif du pouvoir PHTK c’est de garder à tout prix le pouvoir, ce qui révolte les membres de l’OPL. Le pays a enregistré trop de massacres sur l’administration Jovenel Moïse, poursuit le porte parole.

L’OPL dénonce la montée de l’insécurité en Haiti
RI

Danio Siriack a cité titre d’exemple ce climat de terreur qui règne à Bel-Air où les hommes de Jimmy Chérisier alias Barbecue font des morts, des blessés et aussi incendient des maisons.

M. Siriack appelle la population à se révolter contre le pouvoir afin de freiner les dérives de l’équipe du PHTK.


RI:Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page