Sécurité/Insécurité

Deux (2) présumés bandits abattus à Mirebalais par des agents de la PNH

Le plus grand Média en ligne Haïtien

Deux (2) présumés bandits abattus à Mirebalais par des agents de la PNH

Dans le cadre d’une intervention effectuée par des agents de l’UTAG et de l’UDMO/OUEST visant à déloger les bandits dans la zone de Fonds Cheval, située à Mirebalais, deux bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police, ce lundi 19 février 2024.

Cette intervention policière fait suite à l’attaque des individus armés perpétrée sur le Commissariat de Terre Rouge, y compris la localité de Fonds Cheval, afin de venir en renfort à la Direction Départementale de la Police du Centre.

Il est à noter que la Direction Départementale du Centre poursuit ses interventions et opérations afin d’appréhender ces malfrats, tout en rétablissant l’ordre et la paix au sein de la population civile.

Le chemin qui mène à des informations informations et vérifiées.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram