Sécurité/Insécurité

Opération Policière à Pétion-ville: Deux présumés bandits tués et plusieurs personnes arrêtées

Opération Policière à Pétion-ville: Deux présumés bandits tués et plusieurs personnes arrêtées

RÉALITÉ INFO/Opération Policière à Pétion-ville: Deux présumés bandits tués et plusieurs personnes arrêtées

Dans le cadre d’une opération menée par les forces de l’ordre dans la commune de Pétion-Ville, précisément à Kota ce jeudi 12 avril 2022, la PNH à procédé à l’arrestation de plusieurs personnes et deux individus armés ont été tués, ils portent le nom de Ti Blanc Mathieu et Rodriguez ainsi connu.

Les personnes arrêtées au cours de l’opération se trouvaient à l’intérieur d’un temple vaudou dirigé le ougan « Toutou » qui est également en garde à vue.

Par ailleurs, ces présumés bandits tués par la police s’apprêtaient à participer dans une cérémonie de vaudou, lorsque des habitants de la zone ont mis la police au parfum.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page