Société

L’ex Sénateur Jean Rénel Sénatus se plie aux nouvelles instructions de l’exécutif

RÉALITÉ INFO RI -Sécurité: L’ex Sénateur Jean Rénel Sénatus se plie aux nouvelles instructions de l’exécutif

Par: Louis.R. Snyder

Dans une image tournée en boucle sur les réseaux sociaux, on constate l’ex président de la commission de justice au parlement haïtien, Jean Rénel Sénatus, est entrain d’enlever la teinte des vitres de sa voiture. Devenue de plus en plus virale, tout laisse à croire que l’ex commissaire du gouvernement reconnu sur le sobriquet « Zo KiKi », se lance activement dans la bataille contre ce phénomène récurent du kidnapping en Haïti dont personne n’est exempt.

L'ex Sénateur Jean Rénel Sénatus se plie aux nouveaux instructions du pouvoir exécutif
L’ex Sénateur Jean Rénel Sénatus

Après avoir été chassé illégalement du parlement avant la fin de son mandat, le PDG de la radio Télé Émancipation, Jean Rénel Sénatus, affiche publiquement sa position contre le président Jovenel Moïse. Par ce mouvement, ce dernier essaie de jouer le tout pour le tout pour regagner la confiance de la population.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page