Société

Des individus armés ont empêché l’installation de la nouvelle coordonnatrice du PNCS, Mme Nancy Lainé

RÉALITÉ INFO: Des individus armés ont empêché l’installation de la nouvelle coordonnatrice du PNCS, Mme Nancy Lainé

Des barricades dressés, des pneus enflammés, ce matin à l’entrée du bureau central du programme National de Cantine Scolaire « PNCS », situé dans la commune de Delmas, par des individus armés qui ont menacé d’assassiner la nouvelle coordonnatrice, Mme Nancy Lainé ISSAC, a constaté l’un de nos journalistes.

Critiqué par plusieurs directeurs et directrices d’écoles publiques pour sa mauvaise gestion à la tête du PNCS, Mme Dalatour est reprochée par ces directeurs d’écoles de n’avoir jamais acheminé de nourritures aux élèves qui en ont besoin.

Par ailleurs, les hauts cadres designés par la ministre de l’Éducation, Mme Marie Lucie JOSEPH, pour procéder à l’installation de Mme Nancy Lainé ISSAC, sont obligés de rebrousser chemin. Ce qui fait que l’installation de la nouvelle coordonnatrice du PNCS a été renvoyée à une date ultérieure.
Des individus armés ont empêché l'installation de la nouvelle coordonnatrice du PNCS, Mme Nancy Lainé

Par contre, les gardiens et les agents de sécurité du PNCS, ont prouvé à la nouvelle ministre de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle, Mme Marie Lucie JOSEPH, que malgré transférée à l’Institut national de formation professionnelle, leur seule cheffe reste et demeure Mme Delatour.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page