Des individus armés ont empêché l’installation de la nouvelle coordonnatrice du PNCS, Mme Nancy Lainé
RÉALITÉ INFO: Des individus armés ont empêché l’installation de la nouvelle coordonnatrice du PNCS, Mme Nancy Lainé
Des barricades dressés, des pneus enflammés, ce matin à l’entrée du bureau central du programme National de Cantine Scolaire « PNCS », situé dans la commune de Delmas, par des individus armés qui ont menacé d’assassiner la nouvelle coordonnatrice, Mme Nancy Lainé ISSAC, a constaté l’un de nos journalistes.
Critiqué par plusieurs directeurs et directrices d’écoles publiques pour sa mauvaise gestion à la tête du PNCS, Mme Dalatour est reprochée par ces directeurs d’écoles de n’avoir jamais acheminé de nourritures aux élèves qui en ont besoin.
Par ailleurs, les hauts cadres designés par la ministre de l’Éducation, Mme Marie Lucie JOSEPH, pour procéder à l’installation de Mme Nancy Lainé ISSAC, sont obligés de rebrousser chemin. Ce qui fait que l’installation de la nouvelle coordonnatrice du PNCS a été renvoyée à une date ultérieure.
Par contre, les gardiens et les agents de sécurité du PNCS, ont prouvé à la nouvelle ministre de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle, Mme Marie Lucie JOSEPH, que malgré transférée à l’Institut national de formation professionnelle, leur seule cheffe reste et demeure Mme Delatour.
Réalité Info