JUSTICE

Les personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Me. Dorval sont transférés au pénitencier national

RÉALITÉ INFO/Justice:Les personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Me. Dorval sont transférés au pénitencier national

La Direction centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) a auditionné, le jeudi 17 septembre 2020, Mackender FILS-AIME chauffeur de la première dame de la république et Vilpique DUNES dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du bâtonnier Monferrier DORVAL.

Après les auditions, ils ont été transférés tout droit au pénitencier national. Une décision qui n’a pas plu à leurs parents et amis qui clament leur innocence.

Il faut mentionner qu’après les funérailles de l’ex bâtonnier, le nom de la première dame de la République, Martine Moïse, a été cité très fort dans le cadre de ce dossier car Mackender FILS-AIME, son chauffeur, avait en sa possession le téléphone portable du défunt.

Les personnes arrêtées dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de Me. Dorval sont transférés au pénitencier national
RÉALITÉ INFO (RI)

Après la cérémonie d’adieu, une proche du défunt n’avait pas mis de l’eau à la bouche pour dénoncer la première dame de la république qui serait impliquée dans l’assassinat de Me. DORVAL.

La rédaction (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram