Les personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Me. Dorval sont transférés au pénitencier national

RÉALITÉ INFO/Justice:Les personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Me. Dorval sont transférés au pénitencier national
La Direction centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) a auditionné, le jeudi 17 septembre 2020, Mackender FILS-AIME chauffeur de la première dame de la république et Vilpique DUNES dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du bâtonnier Monferrier DORVAL.
Après les auditions, ils ont été transférés tout droit au pénitencier national. Une décision qui n’a pas plu à leurs parents et amis qui clament leur innocence.
Il faut mentionner qu’après les funérailles de l’ex bâtonnier, le nom de la première dame de la République, Martine Moïse, a été cité très fort dans le cadre de ce dossier car Mackender FILS-AIME, son chauffeur, avait en sa possession le téléphone portable du défunt.
Après la cérémonie d’adieu, une proche du défunt n’avait pas mis de l’eau à la bouche pour dénoncer la première dame de la république qui serait impliquée dans l’assassinat de Me. DORVAL.
La rédaction (RI)