JUSTICE

Haïti/Corruption: L’actuel directeur général de L’AGD Julcène Édouard privé de quitter le pays

Haïti/Corruption: L'actuel directeur général de L'AGD Julcène Édouard privé de quitter le pays

Haïti/Corruption: L’actuel directeur général de L’AGD Julcène Édouard privé de quitter le pays

Le juge d’instruction près du « TPI » tribunal de première instance de Port-au-Prince, Jean Wilner Morin a interdit le directeur général de l’administration générale des douanes (AGD) de quitter, cette mesure a été prise contre ce dernier pour le blanchiment des avoirs,l’enrichissement illicite et le financement des gangs en Haïti.

Port-au-Prince, le 05 avril 2023-. Dans le cadre d’un dossier portant sur le blanchiment des avoirs, financement des gangs armés et enrichissement illicite, transmis par l’unité de lutte contre la corruption (ULCC) au juge d’instructeur Jean Wilner Morin, le directeur général de L’AGD privé de quitter le pays. Une mesure qui concerne plusieurs autres personnalités dont, l’ancien DG de L’AGD Romel Bell, sa femme Anna D. Bell, Fritz Alain d’or, Odly Débréus, Ferland Samedi, Belair Charles.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram