Sécurité/Insécurité

Le président du SEAPN Wilfrid Saintilus réclame la libération du syndicaliste Paul Loulou Chéry et de sa femme

RETI/Kidnapping: Le président du SEAPN Wilfrid Saintilus réclame la libération du syndicaliste Paul Loulou Chéry et de sa femme

« RETI » Réalité Info-. 10 janvier 2022: Le président des employés de l’Autorité Portuaire National (SEAPN), M Wilfrid Saintilus, lors de sa participation à une émission sur une radio de la capitale, ce lundi 9 janvier 2022, a réclamé la libération du syndicaliste, Paul Loulou Chéry et de sa femme, Ginette Appolon Chéry, tous deux enlevés mercredi 5 janvier dernier, dans la commune de Croix-des-Bouquets.

Par ailleurs, M. Saintilus dit condamné l’enlèvement suivi de séquestration du M. et Mme Chéry tout en lançant un vibrant appel aux ravisseurs afin de libérer ces personnes.

Selon le coordonnateur du forum démocratique travailleurs travailleuses haïtien, Wilfrid Saintilus, Monsieur Paul Loulou Chéry est un homme appauvri, un syndicaliste fortement impliqué dans la classe ouvrière haïtienne. En 2012, sa femme Ginette Appolon Chéry avait été déjà enlevée, M Chéry ne pourra jamais trouver la somme exigée, a déploré le responsable.

Le président du  SEAPN Wilfrid Saintilus réclame la libération du syndicaliste Paul Loulou Chéry et de sa femme
Le syndicaliste Paul Loulou Chéry

Enfin, M Wilfrid Saintilus demande aux syndicalistes à travers tout le pays de se mettre ensemble pour pouvoir organiser une solidarité grandissante, active afin de libérer Paul Loulou Chéry.

RETI: VALESCOT Wilgins

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page