Sécurité/Insécurité

Plaine du Cul-de-sac: cinq jours après, la PNH compte laver l’affront

RÉALITÉ INFO/Insécurité: Plaine du Cul-de-sac: cinq jours après, la PNH compte laver l’affront

Après plus de 5 jours sous les rafales de balles des gangs armés qui s’affrontent pour le contrôle de la Plaine du Cul-de-Sac notamment Shada, Santo, Butte-Boyer, Croix-des-Missions, etc. causant la mort à plus de 20 civils et fait plusieurs dizaines de blessés, la Police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé ce jeudi 28 avril 2022, sur son compte Twitter qu’elle va poursuivre ses opérations dans ces zones hostiles en vue de faciliter le déblayage des rues afin que la circulation puisse être reprise.

« Toutefois, des agents de l’ordre sont à pied d’œuvre ce soir en vue de faire revenir l’ordre et la paix dans cette zone contrôlée par des groupes armés », peut-on lire sur son compte. Dans la matinée du 28 avril, on a constaté une reprise timide au niveau de la route de Santo vers le carrefour Marassa.
Plaine du Cul-de-sac: cinq jours après, la PNH compte laver l'affront

Des patrouilles sillonnent les grands axes routiers et certaines voies secondaires pour rassurer les riverains. La PNH invite la Population à garder son calme et s’engage à multiplier ses interventions pour rétablir l’ordre et la paix publique.

(RETI) Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page