Sécurité/Insécurité

Le fils d’Éric Jean Baptiste serait impliqué dans un cas de kidnapping

RÉALITÉ INFO RI/Insécurité: Le fils d’Éric Jean Baptiste serait impliqué dans un cas de kidnapping

Par:Louis.Roosevelt Snyder

Le fils du secrétaire général du parti politique RDNP, Éric Jean Baptiste est accusé par des riverains de la zone de Thomassin de participer à un potentiel kidnapping.

Suite à une tentative d »enlèvement déjoué par les habitants de Thomassin, un fils d’Éric Jean Baptiste, pointé du doigt par les riverains comme l’un des principaux auteur, a failli laisser sa peau. Ce dernier a du se réfugier rapidement au commissariat de Thomassin.

Cette situation a causée la paralysie de la circulation aux abords du commissariat de Thomassin, par un groupe de gens en colère qui voulaient lui faire la peau.

En réaction, dans un tweet, l’ex candidat à la présidence, Erick Jean Baptiste a apporté une toute autre version faisant croire plutôt que c’est son fils qui vient d’échapper de justesse à une tentative de kidnapping.

Par ailleurs, un motocycliste qui était à poursuite de l’un des présumés kidnappeurs affirme avoir vu de ses propres yeux qu’ils ont échangé les personnes dans une autre voiture et se dit prêt à témoigner dans ce dossier pour que lumière soit faite.
Le fils d'Éric Jean Baptiste serait impliqué dans un cas de kidnapping

La question qu’on se pose, le fils d’Éric serait-il vraiment victime d’une tentative d’enlèvement où serait-il l’un des auteurs de l’acte.

RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page