le parti politique Équilibre estime la nécessité d’un accord politique entre les protagonistes
RÉALITÉINFO: le parti politique Équilibre estime la nécessité d’un accord politique entre les protagonistes
La structure politique baptisée « Equilibre » se dit préoccuper par la remontée spectaculaire des actes de kidnapping dans le pays et prône une entente sincère et réconciliante afin de résoudre ce problème qui ne cesse de détruire les structures sociales du pays.
Les membres de la plateforme politique Equilibre se sont présentés, le mercredi 29 septembre 2021, devant la presse dans l’objectif de demander aux actrices et acteurs politiques de rassembler leurs proposition afin d’aboutir à un accord politique viable capable de faciliter une bonne transition pour le pays dans l’intérêt supérieur de la nation.
Pour l’occasion, le secrétaire général de cette structure politique Delorme Wilbert se dit indigner vu la remontée de l’insécurité et la vague de déportation des haïtiens par le gouvernement des États-Unis.
A souligner que des structures syndicales annoncent pour le lundi 4 octobre 2021 une journée de grève afin de forcer les autorités du pays à prendre toutes les mesures nécessaires pour remédier à la situation actuelle du pays.
Réalité Info : Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée