Politique

le parti politique Équilibre estime la nécessité d’un accord politique entre les protagonistes

RÉALITÉINFO: le parti politique Équilibre estime la nécessité d’un accord politique entre les protagonistes

La structure politique baptisée « Equilibre » se dit préoccuper par la remontée spectaculaire des actes de kidnapping dans le pays et prône une entente sincère et réconciliante afin de résoudre ce problème qui ne cesse de détruire les structures sociales du pays.

École de maquillage
École de maquillage

Les membres de la plateforme politique Equilibre se sont présentés, le mercredi 29 septembre 2021, devant la presse dans l’objectif de demander aux actrices et acteurs politiques de rassembler leurs proposition afin d’aboutir à un accord politique viable capable de faciliter une bonne transition pour le pays dans l’intérêt supérieur de la nation.

Pour l’occasion, le secrétaire général de cette structure politique Delorme Wilbert se dit indigner vu la remontée de l’insécurité et la vague de déportation des haïtiens par le gouvernement des États-Unis.

le parti politique Équilibre estime la nécessité d'un accord politique entre les protagonistes
Image d’illustration: Réalité Info RI

A souligner que des structures syndicales annoncent pour le lundi 4 octobre 2021 une journée de grève afin de forcer les autorités du pays à prendre toutes les mesures nécessaires pour remédier à la situation actuelle du pays.

Réalité Info : Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page