Le gouvernement Haïtien refuse de délivrer des documents aux autorités Turques pour procéder à l’extradition de Samir Handal
RETI: Le gouvernement Haïtien refuse de délivrer des documents aux autorités Turques pour procéder à l’extradition de Samir Handal
Réalité Info (RETI)-. Joverlein Moïse fils aîné de l’ex Président Jovenel Moïse a dénoncé sur son compte Instagram, le gouvernement Ariel Henry qui n’a pas la volonté de collaborer pour faciliter l’extradition de Samir Handal soupçonné dans l’assassinat du président Jovenel, arrêté en Turquie.
Selon ce qu’il a écrit, il ne reste que 25 jours, pour les autorités haïtiennes de délivrer les dossiers nécessaires aux autorités Turques en vue de procéder à l’extradition de ce dernier.
« Mise à part de Samir Handal, le gouvernement Putschiste dirigé par Ariel Henry ne prend pas de décision pour récupérer le Colombien Palacios arrêté en Jamaïque afin de le déféré par-devant la justice haïtienne.
Rappelons que dans le cadre de dossier, le premier ministre Dr Ariel Henry a déjà refusé de répondre aux questions de la justice haïtienne, il a déjà révoqué l’ex commissaire du gouvernement M. Bed-Ford Claude, le ministre de la Justice Rockefeller Vincent et plusieurs ministres, directeurs généraux, Secrétaires d’États partisans et sympathisants de Jovenel Moïse.
Réalité Info (RETI)