JUSTICE

Arnel Bélizaire porte plainte contre l’ex-premier ministre Laurent Salvador Lamothe et Salim Soukar

RETI/Justice: Arnel Bélizaire porte plainte contre l’ex-premier ministre Laurent Salvador Lamothe et Salim Soukar

L’ex-député de Delmas / Tabarre, Arnel Bélizaire, a renouvelé, ce lundi 27 décembre 2021, au parquet de Port-au-Prince, sa plainte contre l’ex-premier ministre, Laurent Salvador Lamothe et l’ancien chef de cabinet de ce dernier, Salim Soukar pour trafics d’armes. L’ex parlementaire était accompagné de son avocat Ramong Jean-Louis.

Le renouvellement de cette plainte intervient un jour avant une manifestation qu’Arnel Bélizaire et ses organisations sociopolitiques projettent d’organiser, ce mercredi 29 décembre, dans les rues de la capitale.

Il sera question d’exiger entre autres du gouvernement en place l’adoption de mesures immédiates pour enrayer l’insécurité notamment le kidnapping et la libération de tous les prisonniers politiques.

Arnel Bélizaire porte plainte contre l'ex-premier ministre Laurent Salvador Lamothe et Salim Soukar
Arnel Bélizaire porte plainte contre l’ex-premier ministre Laurent Salvador Lamothe et Salim Soukar

L’avocat de l’ex-député de Delmas / Tabarre, Ramong Jean-Louis, promet d’user toutes les voies légales pour assurer le suivi de la plainte de son client.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page