JUSTICE

Le Collectif defenseurs Plus demande l’ouverture d’une enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse

RÉALITÉ INFO/Haiti: Le Collectif defenseurs Plus demande l’ouverture d’une enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse

Le Collectif Défenseurs plus exige que la lumiere soit faite sur l’assassinat de Jovenel Moïse survenu le 7 juillet dernier en sa résidence privée à Pèlerin 5.

Le Collectif Défenseurs plus considère l’assassinat de Jovenel Moïse comme un acte Barbare et un affront à la souveraineté nationale et au symbole de l’Etat.

Il rappelle que le pays est plongé depuis des mois dans un cycle de violence conduisant à une banalisation de la vie. Des cadavres jonchent les rues à la merci des insectes, note l’institution.

Le Collectif defenseurs Plus demande l'ouverture d'une enquête sur l'assassinat de Jovenel Moïse
Le Collectif defenseurs Plus demande l’ouverture d’une enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse

Le Collectif défenseur Plus demande donc l’ouverture d’une enquête judiciaire en vue d’élucider ce crime crapuleux, que l’organisation qualifie cet acte d’affront a la souveraineté nationale et au symbole de l’Etat.

Réalité info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page