Actualités

Le Chef de la primature Joseph JOUTHE présente les excuses, de son gouvernement aux juges de la CSC/CA

RÉALITÉ INFO/ Société:Le Chef de la primature Joseph JOUTHE présente les excuses, de son gouvernement aux juges de la CSC/CA

Le Premier Ministre haïtien, Joseph JOUTHE, s’est rendu, le vendredi 11 septembre 2020, à la cour supérieure des comptes et du contentieux administratif comme l’avait souhaité le numéro 1 de l’exécutif, Jovenel MOÏSE, afin de discuter avec les juges sur la possible harmonisation des travaux des fonctionnaires de l’État dans la préparation des projets de contrat.

Dans le but de s’enquérir de l’ état d’avancement des projets de contrat qui ont été soumis à cette instance de contrôle, le premier ministre a eu une tête à tête avec les conseillers de la CSC/CA.

Le Président de la CSC/Ça, Rogavil BOISGUENE a exigé des excuses publiques du ministre des travaux publiques transport et communication, Ing. Joiseus Nader, d’avoir traité les techniciens de la cour d’ignorants et induit le président en erreur. Ce que le premier ministre avait fait au nom de son gouvernement.

Le Chef de la primature Joseph JOUTHE  présente  les excuses, de son gouvernement aux juges de la CSC/CA
JOUTHE et BOISGUENÉ

Au cœur de cette rencontre, le gouvernement par l’entremise du Premier Ministre, Joseph Jouthe à qualifié de correctes les rapports produits par les techniciens de la cour des comptes et souhaite une harmonisation des fonctionnaires de l’état dans la préparation des projets de contrat qui seront déposés à l’avenir à la cour.

Samedi 12 septembre 2020.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page