Culture

Le Chanteur haïtien, Jean-Prospère Dauphin dit « Beken » hospitalisé et sollicite de l’aide

RTI/Culture: Le Chanteur haïtien, Jean-Prospère Dauphin dit « Beken » hospitalisé et sollicite de l’aide

Par: Arnel Desrosiers

L’artiste haitien de renommé internationale, Jean Prospère Dauphin, de son pseudonyme Beken, hospitalisé demande le support de ses fanatiques et du ministère de la culture. Depuis environ 15 jours, l’artiste se trouvait à l’hopital saint Louis, à Port-au-Prince, en raison des problèmes de santé.

Âgé de 66 ans, le chanteur et guitariste haitien, Jean Prospère Dauphin, dès son jeune âge a pu faire son nom dans l’industrie musicale haitienne. Avec son premier album, qui a vu le jour dans les années 70, intitulé (Humiliation), il a pu capter l’attention des mélomanes haitiens.

Beken a montré toute sa passion pour la musique. malgré son âge et son état de santé actuel, il a déjà un nouveau album en préparation qui sera disponible au grand public, à ses fanatiques inconditionnels en particulier, dès sa sortie de l’hopital.

Haïti est le rare pays où un artiste, malgré ses grandes réalisations, ne peut en espérer grande chose sur le plan économique.

RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page