Culture

La KSV appelle les acteurs haïtiens à s’unir pour sauver le pays

RÉALITÉ INFO/Vaudou: La KSV appelle les acteurs haïtiens à s’unir pour sauver le pays

La confédération suprême du vodou (KSV), à travers une conférence de presse donnée le jeudi 14 octobre 2021, invite les haïtiens à privilégier l’intérêt de leur pays pour trouver une solution dans la crise actuelle que connait le pays.

Réalité info,Jeudi 14 octobre 2021- la Confédération Suprême de Vaudou prône l’unité parmi les acteurs haïtiens pour sortir le pays de cette situation lamentable. À l’occasion, le responsable de la communication de cette structure, François Edson, a longuement exhorté les acteurs du pays à s’entendre pour aider Haïti à sortir de cette crise politique majeure qui ronge le pays.

Par ailleurs, François Edson encourage les haïtiens à s’inscrire dans le dialogue à travers la valorisation des valeurs culturelles et le respect afin de retrouver leurs racines, et de penser, ensemble, leur Haïti de demain.

De son côté, le chef du culte du vaudou Cédral Noelus n’a pas caché son mécontentement vis-à-vis de certains leaders qui font la diversion avec le concept du vaudou. Ce dernier estime qu’il est mieux placé pour célébrer des activités funérailles ainsi que des cérémonies de mariage selon l’article de

La KSV appelle les acteurs haïtiens à s’unir pour sauver le pays
La KSV appelle les acteurs haïtiens à s’unir pour sauver le pays

Au terme de cette conférence, la Confédération Suprême de Vaudou renouvelle son appel à l’unité,à l’inclusion de toutes les composantes de la société.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page