Culture

Une nouvelle bière Heineken sans alcool sera bientôt sur le marché

RETI/Culture: Une nouvelle bière Heineken sans alcool sera bientôt sur le marché

La Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA) lance officiellement sa nouvelle bière Heineken 00, une boisson non alcoolisée consommable par tous.

En conférence de presse, ce lundi 20 décembre 2021, le directeur qualité de la compagnie BRANA S.A, Antoine Fils Saint-Éloi, a donné de l’assurance que le prix de cette boisson sans alcool sera le même que celui de la bière traditionnelle.

Il a également annoncé que la décision de la BRANA de ne pas augmenter les prix de ses produits dans le contexte actuel.

La qualité d’une bière ne résume pas à sa teneur en alcool. Le slogan de la BRANA: << Pa bwè lè wap Kondui >>, prend une nouvelle signification avec la Heineken 00. << Une boisson destinée au plus grand nombre > , poursuit le manager qui garantit cette boisson n’a aucun effet néfaste sur la santé.

La Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA), qui existe depuis 1976, promet à la population de continuer à lui fournir les meilleurs services.
Une nouvelle bière Heineken sans alcool sera bientôt sur le marché

Noter que le prix de la Heineken 00 est identique à la Heineken traditionnelle. D’ailleurs, la BRANA n’a pas l’intention d’augmenter les prix de ses produits, une promesse qui a toute son importance dans le contexte économique actuel.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page