Culture

Studio social mouvement intermen « SME », un nouveau studio mis à la disposition des jeunes artistes haïtiens

RÉALITÉ INFO/Culture: Studio social mouvement intermen « SME », un nouveau studio mis à la disposition des jeunes artistes haïtiens

Par: Louis.R.Snyder

Le staff directionnel du studio social mouvement interment (SME) a procédé officiellement ce mercredi 18 août 2021, au lancement de ce studio musical au profit des jeunes artistes haïtiens( Rappeurs)et autres.

Dans une entrevue exclusive accordée à l’agence de presse en ligne Réalité Info ( RI), le manager de l’artiste, Blaise One », Marcena Guets PDG de SME, a montré son intérêt et sa volonté pour aider les jeunes artistes qui, souvent, ont des difficultés à enregistrer une chanson à cause de leurs faibles moyens économiques.

Plus loin,Marcena Guets, a fait savoir que son objectif est d’offrir aux jeunes haïtiens la possibilité d’emerger dans le monde culturel et aussi au niveau sportif.

Studio social mouvement intermen "SME", un nouveau studio mis à la disposition des jeunes artistes haïtiens
Studio social mouvement intermen « SME », un nouveau studio mis à la disposition des jeunes artistes haïtiens

De ce fait, le PDG du studio social mouvement interment, annonce la grande ouverture d’un centre sportif gratuit baptisé « Association sportif et culturel de Pétion-Ville » ASCPV, pour tous les jeunes du pays. « L’enregistrement est gratuit pour les jeunes artistes haïtiens », a indiqué ce dernier.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page